Visite touristique à Salvador de Bahia: Le centre des musiques noires

Salvador Bahia Brazil

Si vous êtes actuellement à Salvador de Bahia au Brésil, inutile de vous précipiter vers ce centre culturel et touristique, l’ouverture n’est pas encore officielle.

La culture brésilienne attire de nombreux touristes et voyageurs à la rencontre de la gastronomie culinaire mais aussi de ses musiques typiques et pourtant si variées.

La capoeira, danse typique du Brésil et de Bahia Salvador.

L’ouverture de centre des musiques noires en prévu pour juillet 2011 mais parallèlement à celui-ci, celui de la ville de Dakar en Afrique du Sud est ouvert.

Salvador Bahia Brazil

Ces deux centres ont le même but: Celui de promouvoir le tourisme culturelle par une approche de la musique noire.

Les vacanciers et les locaux pourront mieux comprendre les racines des terres brésiliennes où sont nées les mouvements musicaux du Brésil comme la samba du carnaval de Rio de Janerio ou la capoeira.

Bahia Salvador regorge d’artistes connus mondialement comme Pitty, Raul Santos Seixas, Gilberto Gil ou encore João Gilberto.

Les visiteurs de ce centre pourront voyager sur les cinq continents à travers la musique noire si riche en émotion.

Doté d’une haute technologie, les touristes pourront déambuler dans ce centre qui sera équipé d’instruments multimédia pour plonger au coeur de la musique.

Effet spéciaux, sonorisation enivrante seront au programme dès l’ouverture du centre à Salvador de Bahia.

Si vous avez prévu un passage par le centre de la ville ou séjour via une agence de voyage à partir du mois de juillet, prévoyez une demi journée dans ce centre unique dans toute l’Amérique du sud.

Avec la guerre des tarifs entre les compagnies aériennes pour proposer des billets pas chers à destination du Brésil:

Cela vous donne encore une bonne raison d’aller voyager ou de retourner dans le coeur de l’État de Salvador de Bahia au Brésil.

Laisser un commentaire