Fête du Printemps à Morro de Sao Paulo

Rating: 4.0/5. From 1 vote.
Please wait...
(Last Updated On: 1 décembre 2018)

Le festival du Printemps à Morro de Sao Paulo se tiendra du 3 au 8 Septembre 2010

Les couleurs et la joie du printemps arrivent plus tôt cette année à Morro de São Paulo. Du 03 au 7 Septembre aura lieu la première fête du printemps avec un programme intense qui fournit des attractions locales et nationales au cours de quatre journées de spectacles gratuits sur la scène réunis dans le village et la deuxième plage.

festival-morro-sao-paulo

On pêut noter la présence Déjà confirmé d’artistes comme Maria Gadú, Nando Reis, Vania Abreu, Leilah Moreno, além dos baianos Pablo Dominguez, Thathi e as bandas Vivendo do Ócio et On The Floor.

Chaque soir du festival de Morro de Sao Paulo,  un thème lié à l’un des endroits de l’archipel sera diffusé au travers de la manifestation culturelle. L’idée principal est de faire dérouler 2 programmations en même temps un dans la ville et un sur la plage .  les festivités commencent chaque jour à 18h en ville et à 20h le concert sur la plage .

carte-bahia

Parallèlement aux show, des expositions d’art des pièces de théâtre seront présentés dans toute la ville pendant le festival. Le festival a lieu au même moment que la fête patronale de Morro de São Paulo, Nossa Senhora da Luz, célébrée le 8 Septembre.

Voici le calendrier des concerts sur Second Beach:

3 septembre – Vania Abreu et Vivendo do Ócio
4 septembre – Gadu Maria et Pablo Dominguez
5 septembre – Nando Reis et Thathi
6 septembre – Leilah Moreno et On the Floor

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.