Festival du film Brésilien de Montréal: hommage à Bahia

Rating: 4.0/5. From 1 vote.
Please wait...
(Last Updated On: 10 août 2018)

5ème édition du Festival du film Brésilien de Montréal

La 5ème édition du Festival du film Brésilien de Montréal se déroulera du 25 novembre au 1er décembre au cinéma du Parc (avenue du Parc) à Montréal.

Cette édition aura pour thème la magie de l’état Brésilien de Bahia. Le public aura la chance de découvrir la région de Bahia, son peuple et ses coutumes.

Festival du film Brésilien de Montréal

La présentation du documentaire Senna sera à l’ouverture du festival. Ce film raconte la vie d’Ayrton Senna, cette icône Brésilienne du monde du Formule 1, depuis ses débuts pendant la saison 1984 jusqu’à sa mort en 1994.

Le film loin d’être un documentaire destiné aux fans des courses de voitures, il se présente comme un œuvre cinématographique, grâce à des images inédites des archives de la Formule 1.

Le public jouira, notamment d’une comédie romantique, Malu à vélo. Sous forme d’une longue promenade à bicyclette de São Paulo à Rio de Janeiro, la comédie sera pleine d’émotions.

La dernière édition du festival a eu un énorme succès, avec une augmentation dans la fréquentation du cinéma du Parc qui touche les 20%. Le  public fut enchanté de découvrir le meilleur du cinéma Brésilien.

Informations : www.cinemaduparc.com ou 514 281-1900.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.