Coupe des Confédérations, Adriana Lima participe au tirage au sort

No votes yet.
Please wait...
(Dernière mise à jour : 7 septembre 2018)

Adrian Lima invitée pour le tirage au sort de la Coupe des Confédérations 2013

La sublime top-modèle brésilienne Adriana Lima va participer au tirage au sort de la Coupe des Confédérations 2013 qui se déroulera au Brésil.

La belle originaire de Bahia, n’a pas caché son enthousiasme et sa fierté d’être choisie pour cet évènement qui se déroulera le 1er décembre à l’Anhembi de la ville de São Paulo.

La belle ambassadrice du Brésil a toujours affiché sa passion vis-à-vis au football, comme toute brésilienne.

  Adriana Lima

 

 Adriana Lima

 

Adriana a avoué quelle était très excitée lorsqu’elle a appris qu’elle est invitée pour le tirage au sort de la Coupe des Confédérations de la FIFA. «  Je suis fan de sport je suis donc très heureuse d’avoir l’opportunité de participer à un événement aussi merveilleux. Je suis très honorée que la FIFA m’ait demandé d’aider lors du tirage au sort de la Coupe des Confédérations de la FIFA » a-t-elle affirmé.

La belle femme a ajouté que cet évènement sera comme un coup d’envoi pour la fièvre de football au Brésil, un an avant la Coupe du Monde 2014 .

Selon elle, les brésiliens sont toujours prêts lorsqu’il s’agit de football.

Adriana Lima a affirmé également que le Brésil va impressionner le monde lors de la Coupe des Confédérations et de la Coupe du Monde. « Le Brésil est un pays merveilleusement varié, avec une riche histoire culturelle que l’on pourra découvrir durant ces tournois » continue-t-elle.

En lui demandant si elle pouvait trouver un argument pour inciter les gens pour venir au Brésil pendant es tournois de football, elle a rapidement répondu qu’ils auront la chance de découvrir une ambiance différente et pourront apprendre la samba. Elle a continué que  « les gens de mon pays sont des personnes très chaleureuses et réceptives avec tout le monde. Ils sont passionnés de football et quand on regarde les Brésiliens vivre au jour le jour, on voit qu’ils sont très forts pour donner un peu de bonheur à tout le monde ».

Pour elle, la Coupe des Confédérations et de la Coupe du Monde offriront l’opportunité à plusieurs personnes au Brésil de se faire reconnaitre à l’internationale notamment des artistes, des stylistes…

Adriana Lima a affiché un optimisme vis-à-vis des deux tournois. Pour elle, la séleçao serait l’une des équipes favorites pour remporter la Coupe. La belle a avoué que son joueur préféré est sans doute Neymar.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.