Carlinhos Brown, auteur compositeur natif de Bahia.

Carlinhos Brown, auteur compositeur natif de Bahia.

De sa véritable identité, Antonio Carlos Santos de Freitas, Carlinhos Brown est un musicien de talent, reconnu mondialement. Débutant par la samba, musique type de l’Amérique du sud, Carlinhos Brown s’est essayé durant sa carrière aux rythmes africains et jamaïquains.

Carlinhos Brown

Acteur actif pour la lutte contre la violence et la drogue par l’enseignement de la musique, Carlinhos Brown est né à Bahia en novembre 1962.

Sans Carlinhos Brown, le groupe de musique Timbalada n’aurait pas existé car Carlinhos Brown en est son créateur.

S’inspirant de ses racines brésiliennes et plus précisément de celle de BahiaCarlinhos Brown compose des musiques très rythmées et haut en couleur.

Il voyage au tour du monde, pour des escales comme à l’exposition de Shanghai (Asie) cette année, en Europe pour des courts séjours et donner envie de mieux apprécier la culture brésilienne.

Venant se ressourcer à Bahia de Salvador, l’artiste devient de plus en plus populaire et connu.

Si vous ne connaissez pas la culture de Bahia au Brésil, voici une vidéo qui vous donnera un avant goût culturelle d’un futur voyage ou tourisme  dans cette magnifique ville Bahia.

Pour information, Bahia est desservie par avion via son aéroport international, elle est l’une des plus grande ville du Brésil.

Laisser un commentaire