Avis aux fashionistas françaises : ouverture d’un magasin

Rating: 5.0/5. From 1 vote.
Please wait...
(Last Updated On: 6 août 2013)

Ce sont les coquettes en France qui vont être ravie : le chausseur brésilien Carmen Steffens dont ses ventes ont augmenté de près de 50% en 2012 a décidé d’ouvrir une dizaine de boutiques dans l’Hexagone.

Avis aux fashionistas françaises : ouverture d’un magasin

La griffe de chaussures haut-de-gamme, alliant qualité italienne et style brésilien promet de faire fureur auprès de la clientèle féminine adepte de mode et de coquetterie. Les cuirs de Carmen Steffens sont issus d’une tannerie de Sao Paulo, réputée mondialement, et qui a pour clients Gucci USA, Cole Haan ou encore Hugo Boss, de quoi attirer les esprits et les portemonnaies de nos dames en quête d’un relooking pédestre.

Près de 10 millions d’euros d’investissement ont été prévu par la marque afin d’implanter ses nouvelles boutiques sur le territoire. Notons également qu’avec des modèles très mode, vendus 250 euros prix moyen, avec des séries limitées à 1.000 euros, la griffe peut séduire une large clientèle. En effet, avec la crise, les clients sont en recherche de luxe de qualité, mais à coût relativement modique. Et Carmen Steffens, c’est avant tout un large choix d’articles de luxe avec des prix 60 % moins chers. A saisir !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.