Les mannequins brésiliens

(Mis à jour le: 25 septembre 2019)
Les mannequins brésiliens
3 (60%) 4 vote[s]

Les femmes brésiliennes font partie des plus belles femmes du monde, et il est donc logique de compter de nombreux top-modèles nés au Brésil. Cheveux châtains ou bruns, yeux bruns ou bleus, les mannequins brésiliens ont différentes caractéristiques physiques qui montrent la richesse et la pluralité de leurs origines. Découvrons maintenant ensemble six des plus beaux mannequins brésiliens.

Adriana Lima

Adriana Lima

Adriana Lima est peut-être le mannequin brésilien le plus célèbre. Né le 12 juin 1981 à Bahia, ses caractéristiques physiques sont les suivantes :

  • Taille : 1,78 mètres
  • Yeux : bleus
  • Cheveux : bruns

Principalement célèbre pour son travail chez Victoria’s Secret, Adriana Lima est le plus ancien mannequin pour une entreprise de lingerie haut de gamme. Elle a fait sa première apparition en 1999, à l’âge de 18 ans. Depuis lors, Adriana Lima est apparue dans les spectacles ultérieurs de Victoria’s Secret et s’est produite lors de l’ouverture de plusieurs éditions. Elle a eu l’honneur de porter le «soutien-gorge fantastique» de 2 millions de dollars pour Victoria’s Secret.

Elle a également fait la couverture de divers magazines de mode et est maintenant le visage de Maybelline. À l’âge de 15 ans, elle a déjà remporté le concours « Supermodel of Brazil » de Ford. Elle a dit qu’elle n’avait jamais pensé à être mannequin – elle n’avait qu’à accompagner une amie et à participer à un concours de mannequin avec elle, mais elle a ramené la couronne à la maison. Elle souhaitait même devenir religieuse avant de devenir modèle de Victoria’s Secret. Elle était mariée au joueur serbe de la NBA Marko Jaric en juin 2009, mais ils ont divorcé en 2016.

Alessandra Ambrosio

Alessandra Ambrosio

Alessandra Ambrosio est un autre mannequin brésilien bien connu. Elle est née le 11 avril 1981 à Erechim. Voici quelles sont ses particularités physiques :

  • Taille : 1,76 mètres
  • Yeux : marrons
  • Cheveux : châtains foncés

Dès l’âge de 8 ans, Alessandra Ambrosio a décidé d’être un modèle. À l’âge de 12 ans, elle s’est inscrite à un cours de mannequin et a ensuite participé à un concours national de mannequins à 14 ans. Depuis, elle a couvert de nombreux magazines de renommée mondiale et représenté les plus grandes marques de la mode. Alessandra Ambrosio est un modèle très polyvalent qui est passé de la lingerie glamour Victoria’s Secret à la haute couture. Mais elle est très célèbre pour son travail chez Victoria’s Secret et a été choisie comme premier porte-parole de la ligne PINK de la société.

Gisèle Bündchen

Gisèle Bündchen

Autre mannequin brésilien très connu, Gisèle Bündchen. Sa taille, la couleur de ses yeux et de ses cheveux sont les suivants :

  • Taille : 1,80 mètres
  • Yeux : bleus
  • Cheveux : châtains

Gisèle Bündchen figure en tête de la liste des modèles les mieux payés de Forbes depuis 2002 et a gagné plus d’argent que tout autre modèle au monde. En 2004, elle était classée 89ème des 100 femmes les plus influentes au monde par Forbes et le seul mannequin figurant dans cette liste. Le succès de Gisèle Bündchen a déclenché l’engouement pour les mannequins au Brésil. En 1999, elle est apparue sur la couverture de Vogue, surnommée «Le retour du modèle sexy», mettant ainsi fin à l’ère du mannequinat «héroïne chic». Au cours de sa carrière, elle a fait la couverture de plus de 1 200 magazines à travers le monde et a été le visage de plus de 20 marques internationales.

Camila Alves

Camila Alves

Camila Alves est un très beau mannequin brésilien dont les caractéristiques physiques sont les suivantes :

  • Taille : 1,75 mètres
  • Yeux : bruns
  • Cheveux : bruns

La vie de Camila Alves est un témoignage vivant qui prouve qu’on peut vraiment progresser jusqu’au sommet. Elle est née et a grandi au Brésil, mais à l’âge de 15 ans, elle s’est rendue à Los Angeles pour rendre visite à sa tante et a décidé d’y rester. Elle a travaillé comme femme de ménage et serveuse pour gagner de l’argent. Pendant quatre ans, elle maîtrisait l’anglais et fut rapidement découverte pour sa beauté exquise. À l’âge de 19 ans, elle a déménagé à New York pour poursuivre sa carrière de mannequin. Elle s’est rapidement vue offrir des places sur les podiums, défilant pour des marques prestigieuses telles que Levi’s, Dior et Mango. Elle était probablement plus populaire pour être le visage de la ligne de vêtements de Macy en 2012. Désormais Camila Alves a mis le mannequinat de côté pour se concentrer sur son entreprise de sacs à main et la ligne de vêtements Muxo, qui a connu un succès grandissant.

Isabeli Fontana

Isabeli Fontana

Cinquième mannequin brésilien de notre liste, Isabeli Fontana. Très beau top-modèle, elle possède les caractéristiques suivantes :

  • Taille : 1,77 mètres
  • Yeux : bleus
  • Cheveux : bruns

Isabeli Fontana a commencé sa carrière à l’âge de 16 ans avec une apparition controversée dans le catalogue de lingerie Victoria’s Secret. Toutefois, les gens l’ont remarquée et se sont fait prendre rapidement par des agences de mannequins et ont rapidement signé avec Versace, Valentino et Ralph Lauren. Elle a également été le visage de diverses campagnes de publicité.  Son premier passage majeur au mannequinat a été lorsqu’elle a remporté un concours de mannequin junior au Brésil à l’âge de 13 ans.

Izabel Goulart

Izabel Goulart

Dernier mannequin de notre liste, Izabel Goulart. Ses caractéristiques physiques sont les suivantes :

  • Taille : 1,77 mètres
  • Yeux : marrons
  • Cheveux : châtains clairs

À l’âge de 14 ans, Izabel Goulart a déménagé à Sao Pablo pour poursuivre une carrière de mannequin, puis en France. Elle a défilé pour des collections de designers de haute couture. Elle est devenue célèbre après avoir été nommée Secret Angel de la marque de lingerie Victoria de 2005 à 2016. Izabel Goulart fut également célèbre pour son travail chez Armani Exchange, en remplaçant sa compatriote Alessandra Ambrosio en 2008.

Notre tour d’horizon des six plus beaux mannequins brésiliens est désormais terminé. Gageons que vous ne pourrez qu’admirer leur beauté et leur grâce !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.