Air France, une nouvelle liaison en destination de Brasilia en 2014

No votes yet.
Please wait...
(Last Updated On: 27 mars 2016)

Air France envisage l’inauguration d’une liaison aérienne en destination de Brasilia

La compagnie aérienne française Air France a annoncé qu’elle va inaugurer une nouvelle liaison vers Brasilia d’ici 2014. La compagnie a ajouté qu’un Airbus A380 opèrera la liaison entre Paris Charles de Gaulle et la ville de Sao Paulo. 2014 est l’année de la Coupe du monde qui se déroulera au Brésil.

Air France

 Air France

En effet, la Brésil connait une croissance sur son marché aérien ce qui semble séduire la compagnie française.

Air France dessert pour l‘heure actuelle Rio de Janeiro et Sao Paulo avec 2 vols par jour. Elle envisage l’inauguration d’une nouvelle ligne en destination de Brasilia. Une liaison que seule TAP Portugal exploite.

Alexandre de Juniac, le PDG d’Air France a affirmé que « d’ici trois ou quatre ans au plus tard, nous envisageons d’ouvrir d’autres destinations loisirs comme Recife ou Bahia ». Il a souligné également que la compagnie envisage de renforcer les accords avec GOL, la low cost
brésilienne.

M. Juniac a jouté que la compagnie a «déjà un partenariat commercial avec Gol, deuxième compagnie du pays avec une flotte de 120 appareils. Nous allons affiner les correspondances pour desservir de nouvelles destinations».

De plus, Air France a annoncé son intention d’opérer la liaison vers Sao Paulo à bord d’un A380. La Coupe du monde Brésil 2014:
http://www.brasilbresil.com/c/football-coupe-du-monde/coupe-du-monde-bresil-2014/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.